Comment pouvez-vous transférer l’argent qui est dans votre tête pour le mettre dans votre poche ?

 

C’est une question que vous vous posez inconsciemment chaque fois où vous vous interrogez sur ce que vous pouvez faire pour avoir l’argent. Vous ne me croyez peut-être pas, n’est-ce pas ?  Réfléchissons ensemble et voyons comment ça se passe.

Plusieurs d’entre vous ont déjà écrit une lettre de demande d’emploi : »j’ai l’honneur de… ». D’où provient l’idée d’écrire ce « j’ai l’honneur » ainsi que toutes les paroles captivantes que vous mettez dans cette lettre ? De votre tête (esprit) n’est-ce pas ? Et que cherchez-vous à travers ce poste ? N’est-ce pas à gagner de l’argent pour répondre à vos besoins (mettre l’argent dans votre poche) ?

Pour ceux parmi vous qui font du business, d’où provient l’idée de créer un business ? N’est-ce pas de votre esprit (tête) ? Et que recevez-vous en récompense pour les services et les biens que vous offrez à la communauté ? De l’argent dont vous avez besoin pour continuer à fournir ce service ou ce bien ainsi que pour répondre à vos besoins n’est-ce pas (prendre de l’argent légalement de la poche d’un client pour le mettre dans votre poche en échange de services et de biens) ?

L’idée d’avoir l’argent est née dans votre tête (votre esprit). Mais savez-vous que c’est encore vous qui limitez inconsciemment la quantité d’argent dont vous avez besoin ? En effet, la quantité d’argent dont vous allez générer sera proportionnelle à ce que vous croyez pouvoir générer. Vous ne pouvez générer que l’argent dont vous croyez être capable de générer.

Si vous faites un travail ou un business qui ne vous donne que 50$ et que vous êtes satisfait de ce résultat, vous vous arrangerez à vivre avec ce 50 $ sans vous posez trop de questions. Car vous estimez que c’est tout l’argent dont vous êtes capable de générer. Le fait d’être satisfait avec ce traitement ne vous motivera pas à chercher plus. C’est vous qui avez donc plafonné combien d’argent vous pouvez avoir.

Mais si vous n’êtes pas satisfait de ce résultat, vous serez motivé de chercher un travail ou un autre business qui vous donnera plus. Comme l’idée du plus habite votre esprit, vous vous mobiliserez pour avoir ce plus.

L’argent c’est de l’énergie vitale. Cette énergie est en abondance dans l’univers. Mais chacun de nous ne capte que ce dont il a besoin. C’est un peu comme l’air que nous respirons. L’argent découle de nos pensées. Chacun de nous est responsable des pensées qu’il génère et de leur mise en œuvre. L’univers ne répond qu’à notre demande. Si nous ne demandons rien, l’univers ne nous donne rien. Si nous demandons peu, l’univers nous donne peu. Si nous demandons plus, l’univers nous donne plus.

Prochainement quand vous aurez besoin de créer de l’argent dont vous avez besoin, commencez par réfléchir sur ce que vous voulez faire, combien d’argent estimez-vous avoir besoin, et quelles stratégies mettrez-vous en place pour obtenir ce dont vous avez besoin.  Si vous ne vous n’êtes jamais fixé une cible, comment pouvez-vous l’atteindre ?

 

L’argent est créé par vous. Il est d’abord créé dans votre tête avant de se loger dans votre poche. Tout ce que vous faites sans le savoir, c’est de trouver une réponse durable à une équation qui consiste à faire sortir de l’argent de votre tête pour le placer dans votre poche. Si vous résolvez cette équation avec brio, vous aurez autant d’argent que vous voulez sans en priver aux autres. N’est-ce pas que lorsque vous respirez il y a encore toujours de l’air pour les autres ? C’est exactement ce qui se passe avec l’argent. L’argent git dans vos pensées et nulle part ailleurs. Vous cherchez de l’argent ? Il est déjà présent en vous.

 

Chaque chose est créée deux fois : d’abord dans vos têtes puis dans la réalité.

Cessez donc de croire que vous attirez des choses qui sont extérieures à vous. Alors qu’il est juste question d’extérioriser les choses qui sont déjà en vous. Pourquoi ne pas vous servir de votre tête pour garnir votre poche ?

 

Jacques Mutikwele M.

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *